Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myluciole bleue
29 novembre 2020

je lance une association Myluciole bleue

Vinted a supprimé mes aonnces auavmotif qu'elles étaient commerciales. j'avais précisé que c'était pour aider une association . mais ils n'en ont pas tenu compte.

Du compte, je viens de créer une association Myluciolebleue

Elle a pour objet de soutenir financièrment l'association  ROseau . aide bien modeste... mais j'ai le sentiment de faire quelque chose !

je vends les tenues sur Ebay. je ne sais pas si ça va marcher comme sur Vinted.

 Car sur Vinted, ça a bien marché pendant cette période des  fêtes.

recherche sur Ebay : poupon gordi by myluciolebleue

Publicité
Publicité
Commentaires
Myluciole bleue
Publicité
Archives
Publicité